Actualités

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Le château de Vigny participe à l’événement la Nuit des châteaux ! – 19 octobre 2019

Ecoutez, flânez, dégustez et surtout appréciez ! Laissez-vous envoûter par le chant du célèbre chœur d’hommes Basque, Anaiki gizon abesbatza ! Découvrez les pièces emblématiques de ce château ! Savourez les recettes concoctées par le chef étoilé Christophe Poirier atour d’un apéritif dînatoire !

Réservations

19h00-20h30 : apéritif dînatoire au château de Vigny

A partir de 20h30 : concert à l’église de Vigny (reliée au château. L’église a été construite par le Comte Vitali en même temps que la rénovation du château).

Contact Entreprises – Bimestriel 141 – Septembre/Octobre 2019 – Page 14

France info – 21 septembre 2019

Le Parisien – 22 septembre 2019 – par Marie Persidat
France 3  – 21 septembre

Le JT du 12 – 13 

Le JT du 19-20 

Emission dimanche en politique 

Le château de Vigny vous ouvre ses portes ! – 21 septembre 2019

Le château de Vigny vous donne rendez-vous ce samedi 21 septembre !! Ouverture au public dans le cadre de la journée du patrimoine et du sauvetage du château ! Délocalisation des JT de France 3 Paris Ile-de-France au château de Vigny !

AU PROGRAMME : Présentation des opérations de sauvetage ! Rencontre avec les responsables du projet et avec monsieur le Maire à 10h30…

HORAIRES : Ouverture libre du site dans le cadre des tournages de France 3 de 10h30 à 16h30.

ACCÈS : Porte face à la rue Vaillant.

La campagne Dartagnans est lancée !

Pour vous remercier, des contreparties et une déduction fiscale de 66% de votre don ! Il suffit de vous inscrire sur Dartagnans (inscription gratuite et rapide) et de participer au “Sauvetage du Château de Vigny” : https://dartagnans.fr/fr/projects/sauvetage-du-chateau-de-vigny/campaign

Le Château de Vigny sur France 3

Le Petit Journal de Sagy

Share your project via social networks